Rixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rixe

Le forum consacré au jeu Rixe
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les figurines de Greg alias Citrouille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rastafaraï Joe
Admin
Rastafaraï Joe


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Juste derrière toi!

Les figurines de Greg alias Citrouille Empty
MessageSujet: Les figurines de Greg alias Citrouille   Les figurines de Greg alias Citrouille Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 13:38

Yop les petiots,

Il est tant de vous montrer les figurines de ma propre collection de RIXE

Mon biker avec couteau, conversion du videur (réalisée avant la sortie du pack 4

Les figurines de Greg alias Citrouille 11-04-10-005Les figurines de Greg alias Citrouille 11-04-10-006

Mon métalleux, fan de black metal, conversion a partir d'un punk, d'un rasta et d'un wesh

Les figurines de Greg alias Citrouille 11-04-10-001Les figurines de Greg alias Citrouille 11-04-10-002

Ma petite etudiante japonaise basée sur le concept suivant

Les figurines de Greg alias Citrouille 11-04-10-003Les figurines de Greg alias Citrouille 11-04-10-004Les figurines de Greg alias Citrouille Anime-1

Mes deux compères, quick et fluck

Les figurines de Greg alias Citrouille 11-04-10-008Les figurines de Greg alias Citrouille 11-04-10-009

Et du coup pour l'occasion, je vous propose un petit jeu

Quel est la dernière figurine de ce premier gang?

Le premier a me donner la bonne réponse gagne la figurine de son choix, peinte par mes soins...

A vous
Revenir en haut Aller en bas
https://rixe.forumactif.com
juls




Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2010

Les figurines de Greg alias Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Greg alias Citrouille   Les figurines de Greg alias Citrouille Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 14:44

yop,

tu n'as pas honte d'avouer que tu avais la figurine de l'étudiante avant tout le monde ???


Bon, je tente ma chance pour le jeu du qui qui c'est le prochain. Je dirais (et totalement au hasard) la zonarde, par ce qu'elle le vaut bien king

Juls
Revenir en haut Aller en bas
Rastafaraï Joe
Admin
Rastafaraï Joe


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Juste derrière toi!

Les figurines de Greg alias Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Greg alias Citrouille   Les figurines de Greg alias Citrouille Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 17:14

Non, non,

j'avais l'étudiante jap en meme temps que vous et elle a été peinte après la sortie du pack

Et non ce n'est pas la zonarde...
Revenir en haut Aller en bas
https://rixe.forumactif.com
GrosTony

GrosTony


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2010

Les figurines de Greg alias Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Greg alias Citrouille   Les figurines de Greg alias Citrouille Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 19:57

Moi je sais!!
c'est trop facile, il suffit de voir les points d'équipement!
Revenir en haut Aller en bas
juls




Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2010

Les figurines de Greg alias Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Greg alias Citrouille   Les figurines de Greg alias Citrouille Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 20:23

yop,

Pas drôle. Effectivement, avec cet indice, ça devient trop facile...

Juls
Revenir en haut Aller en bas
Alliance




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2010

Les figurines de Greg alias Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Greg alias Citrouille   Les figurines de Greg alias Citrouille Icon_minitime1Mer 27 Oct - 14:22

Oui, du coup, c'est soit un Emo (ou conversion de Kawai), soit Bad girl (ou conversion Metrogay)
Je ne pense pas que tu aies pris un Bidochon équipé d'une chaine de vélo par exemple... Laughing

Perso, je dirai plutôt la Bad Girl... parce qu'elle apporte un super avantage tactique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les figurines de Greg alias Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Greg alias Citrouille   Les figurines de Greg alias Citrouille Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figurines de Greg alias Citrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles figurines pour le pack 5?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rixe  :: Les Figurines :: Les "team" de rixe-
Sauter vers: