Rixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rixe

Le forum consacré au jeu Rixe
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un système de classement original

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juls




Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2010

un système de classement original Empty
MessageSujet: un système de classement original   un système de classement original Icon_minitime1Mer 14 Juil - 18:47

coucou,

Il y a des années maintenant que je rêve d'un système de classement original. Je me dis qu'étant un jeu nouveau, rixe pourrait tenter l'aventure, et sur ce chemin là.

Un des problème des tournois, c'est que c'est toujours les même noms qui reviennent en haut de l'affiche. Je proposerais, pour y palier, un système à plusieurs tableaux de classements. En plus de l'éternel "c'ui qu'est le premir pace qu'il a le plus de points", on pourrait classer 'c'ui qu'est l'plus précis avec ses canettes", "c'uis qu'est le baron d'la drog'", "c'ui qu'a casser le plus de matos", "c'ui qu'a piquer le plus d'truc avec sa krusty" ..etc...

vous en pensez quoi ?

Juls
Revenir en haut Aller en bas
GrosTony

GrosTony


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2010

un système de classement original Empty
MessageSujet: Re: un système de classement original   un système de classement original Icon_minitime1Mer 14 Juil - 20:45

C'est pas mal mon P'tit, moi je postulerai pour celui qui a fait le plus de "home run" avec ma batte!

Revenir en haut Aller en bas
juls




Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2010

un système de classement original Empty
MessageSujet: Re: un système de classement original   un système de classement original Icon_minitime1Mer 14 Juil - 23:23

yep!!!

Et j'ai la fig qu'il faut pour ça Wink

Le prix est à moi....

Juls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un système de classement original Empty
MessageSujet: Re: un système de classement original   un système de classement original Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un système de classement original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rixe  :: Canette à idées :: Proposition concernant le jeu/les règles-
Sauter vers: