Rixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rixe

Le forum consacré au jeu Rixe
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Yo, c'est par la que ça se passe!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rastafaraï Joe
Admin
Rastafaraï Joe


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Juste derrière toi!

Yo, c'est par la que ça se passe! Empty
MessageSujet: Yo, c'est par la que ça se passe!   Yo, c'est par la que ça se passe! Icon_minitime1Mer 16 Juin - 1:15

Yo man,

Moi c'est Rastafaraï Joe,
Ici, c'est moi le taulier, alors si tu tiens pas à carreaux, c'est moi qui te botterais le cul.
Pour commencer, va falloir te présenter.
Pour ça, t'as qu'a poster à la suite de mon sujet pour qu'on mette pas trop le dawa dans ce coin la, ma gonzesse aime pas faire le ménage.


Comment se présenter; rien de plus simple, quelques civilités, tes centres d'intérêt, enfin tout ça quoi.

Vas aussi faire un tour du coté des règles, on aime pas trop les fouteur de trouble par ici.

Bien venue à toi en tout cas, j'espère que tu te plaira dans ce merdier, en attendant, tu veux une taffe?
Revenir en haut Aller en bas
https://rixe.forumactif.com
juls




Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2010

Yo, c'est par la que ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: Yo, c'est par la que ça se passe!   Yo, c'est par la que ça se passe! Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 12:25

yop...solo

moi c'est juls(julien) j'ai 35ans et vie sur Chambery.

Mes centre d'intéret sont divers et très variés. Jeux de figs principalement, je collectionne surtout. Je suis capable d'aligner du alkemy, eden, conf, infinity, 40k...
Je fais aussi du jdr, jeux de plateau enfin bref, un vrai fondu.

J'ai craqué sur rixe, parce qu'il est facile à comprendre, et les figurines ont une gueule d'enfer. Comment ne pas craquer.

Juls
Revenir en haut Aller en bas
miloslav




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 53

Yo, c'est par la que ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: Yo, c'est par la que ça se passe!   Yo, c'est par la que ça se passe! Icon_minitime1Sam 3 Juil - 11:44

yo, Miloslav de la LDM Team de Bourgoin_jallieu

Revenir en haut Aller en bas
juls




Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2010

Yo, c'est par la que ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: Yo, c'est par la que ça se passe!   Yo, c'est par la que ça se passe! Icon_minitime1Dim 4 Juil - 8:57

bienvenu à toi,

Juls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo, c'est par la que ça se passe! Empty
MessageSujet: Re: Yo, c'est par la que ça se passe!   Yo, c'est par la que ça se passe! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo, c'est par la que ça se passe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rixe  :: Presentations des membres-
Sauter vers: